lundi 19 mai 2008

Mes colocs 2 : Flox ( un depart difficile )



17 commentaires:

Chloé a dit…

Ah ? Toi aussi tu as connu la difficile vie en colocation avec un coloc'... euh... comment dire ?... invivable !!?!??!

J'ai haâate de voir les autres !!

Aurélien a dit…

soft, très soft... je pourrais le faire lire à mes enfants... Heureusement, quand j'aurai des enfants, j'aurai depuis longtemps oublié ce gars, comme on oublie un mauvais rhume. Mais j'oublierai pas mes autres colocs, et surtout pas Borev, la première à avoir réussi à me dessiner !!!

borev a dit…

Oui cousine ce coloc reste le pire que j'ai connu, heureusement tout les autres sont trop cools.
Et pour Aurélien, c'est par respect pour gom que je ne suis pas tombé dans le trash et que je n'ai pas parlé de son odeur, oups!

Aurélien a dit…

c'était pas une critique négative... Je trouve ça bien que ce soit soft, et que tu ne te sois pas senti obligée de salir ton mac en parlant de ses cheveux gras, de sa chambre poubelle, de ses insultes criées au milieu de la nuit quand il s'adonne à sa seule activité "sociale", le jeu en réseau, de ses refoulements, de son incapacité chronique à communiquer avec des êtres humains (j'ai failli dire de ses congénères mais je ne veux pas m'avancer trop...), de ses coups bas minables, bref de tout ce qui n'a pas sa place dans ton beau glob. Parce que toi tu es gentille et moi je suis cynique ! Chacun son rôle...

Aurélien a dit…

je m'en veux, je retire ce que j'ai dit pour les cheveux gras. C'est trop mesquin. Pas faux, mais mesquin.

Régis Moulinet a dit…

t'es pas amoureuse.

Jean-Lau a dit…

Je veux absolument rencontrer le nouveau colloc avec des cheveux roses !!!! Est-ce qu'il est comme Shun, le chevalier d'Andromède : "Jeune garçon effeminé et très généreux, il déteste la violence, et tente toujours de résoudre les conflits sans combattre, capable de sacrifier sa vie pour sauver celle d’un autre" ???

borev a dit…

Il est un peu comme ça, oui maintenant que tu m'y fais penser... Hum....

Sandrine a dit…

C’est un mal pour un bien … le plus dur est derrière.
A présent, votre maison va pouvoir se remplir de belles bonnes ondes !

Bise

Le Roi des Connards a dit…

Je trouve que vous pourriez avoir un peu plus de respect pour les connards... merde on est quand même des êtres humains.

Monsieur Connarrrrd

Flox a dit…

Je me lave les cheveux plusieurs fois par mois. Je ne vois pas en quoi ce dessin est drôle. Je sens bon. J'ai plein d'amis, la preuve il voulaient tous faire une coloc avec moi c'est juste que là c'était pas possible. C'est pas vrai que j'ai des problèmes d'érection c'est juste que je travaille beaucoup en ce moment. COmment ça vous n'aviez pas parlé de ça. Puisque c'est ça je vais être le chef de l'empire du mal des méchants et je vais vous reprendre les affaires qui sont pas à moi, je peux grâce à mes pouvoir de super pitié je contrôle les cerveaux très aérés de mes amis superhypocrite, superdedroite et supervieuxpapiavantl'heure, alias le gang des supercons.

L@te a dit…

on se fout de la gueule de qui sur ce blog ??
deja 4 notes et toujours pas de sexe ??
je desire voir mon abonnement resilier et mon versement rembourcer !!!!

L@te a dit…

ah oui et ma question etait
est ce que borev jouera dans chti 2 le retour
et si oui quel role ?

La frangine a dit…

Bon c'est pour quand la suite ????
C'est bien beau d'avoir une vie sociale débordante et delirante, mais il faut penser a nous donner des nouvelles fraiches.

Au fait c'etait bien le festival de BD dimanche, le niveau de boue a du encore monté ! ! !

Lulu a dit…

"Tu veux ecrire un message a Borev Lucas ? "

Ah non, la j'ai vraiment pas le temps ! ! !

borev a dit…

Pour L@te, celui qu'on déteste c'est notre ancien coloc que tu connais pas mais tu peux le détester avec nous si tu veux.
Et pour ma frangine, je dis que ça viens.

loudefou a dit…

'A y est il est parti et ses ordures avec \o/

Yippikayé !